Aider les animaux de compagnie dans le monde entier
Suisse (Projet 1)
GenMax se lance dans un programme de dons de lits et d'une partie du produit de ses ventes aux animaux suisses sans foyer. Trop de nos amis sont laissés à l'abandon, même dans un pays disposant des infrastructures et des possibilités qu'offre la Suisse.
Afrique du Sud (Projet 2)
C'est mon programme pour sauver la vie de beaucoup de nos frères et sœurs qui sont piégés dans de mauvaises conditions.
Pendant les périodes de vacances et souvent en raison d'une reproduction inconsidérée, de nombreux animaux de compagnie en Afrique du Sud (où je suis née et d'où je suis venue en Suisse) sont abandonnés sur le bord de la route. Ces animaux sont normalement et heureusement trouvés par la SPCA (Society for the Prevention of Cruelty to Animals) qui les accueille sur et les soigne. Mais.
La SPCA est toujours limitée dans ses fonds et espère toujours que les propriétaires d'animaux ou les humains qui sont prêts à adopter des animaux viendront réclamer ces animaux et leur offrir un nouveau foyer avant qu'elle ne soit à court de fonds, de l'argent pour fournir une nourriture et un abri suffisants.
Telle est ma mission : en reversant une partie de mes ventes à la SPCA, je parviens à augmenter les chances d'un de mes frères ou d'une de mes sœurs d'être sauvé en achetant simplement du temps pour lui à la SPCA.
Le temps est acheté en fournissant des fonds pour les coûts engendrés par le manque de nourriture et d'espace ainsi que la publicité sur les médias d'adoption des animaux.
Aidez-moi à les aider. Achetez des produits General Maximus et vous recevrez également un certificat de médaille qui raconte comment vous avez aidé à SOS - Save Our Souls !
Une initiative du Général Maximus. Allez sur le site de la NSPCA : NSPCA
Les 5 libertés de la SPCA pour les animaux du monde entier
L'absence de soif, de faim et de malnutrition.
La liberté d'exprimer un comportement normal.
L'absence d'inconfort.
L'absence de peur et de détresse
L'absence de douleur, de blessure ou de maladie.
...et un souhait...
Et notre souhait pour toute la vie sauvage. La liberté d'être libre.